Beauté, Mode, Lifestyle.. Discutez et trouvez toutes les infos sur les produits Bio, testés et approuvés par Floriane et Audren, les deux bio-blogueuses

J’ai testé : La Gipsy palette de chez Boho Green

Coucou les filles,

J’espère que votre week-end s’est bien passé, et que vous avez profité de vos trois jours (désolée pour celles qui bossaient), on pas trop profité du beau temps, c’est un peu un temps tout pourri qu’on a en ce moment. Bref, il y a quelques temps, je vous parlais de mon vernis boho green (ici), qui était mon favori de tous les vernis dits « naturels », j’ai donc voulu tester autre chose de la marque et j’ai donc jeté mon dévolu sur la Gipsy palette, qu’est ce que la Gipsy palette? C’est une palette contenant 8 ombres à paupières, faire en palette en bois certifiée PEFC.

bohogreen

Boho Green a voulu rendre hommage au style bohème, les couleurs sont faciles à porter : 4 teintes nacrées d’une part, 4 teintes mates de l’autre. Le tout tenu entre elle par des magnétiques, ça semble fragile, mais en fait elle se révèle de très bonne qualité. les possibilités sont déjà énormes : maquillage discret et naturel, ou plus voyant, jouant sur les dégradés. 99% d’ingrédients naturels et 10% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Cette palette a obtenu le trophée cosmebio en 2015, récompensant non seulement l’engagement éthique et responsable de l’entreprise, mais aussi la qualité du produit (soumis à un panel de consommateurs). Que des bons points.

boho_greenbohogreen3

Mon avis : Les couleurs ont une bonne pigmentation, elles sont lumineuses et bien couvrantes. Le petit plus, la palette est rechargeable, permettant de changer les petites pastilles. Souvent le reproche que je peux faire, sur les ombres à paupières bio, c’est déjà la pigmentation souvent trop légère ce qui n’est pas le cas ici, mais aussi et surtout la durée, celles que j’ai pu essayer ne tenait pas du tout la distance, et une fois de plus, ce n’est pas le cas ici, la couleur tient du matin au soir sans faiblir, tenue vraiment impeccable.

Comme vous pouvez le constater, je suis plus que conquise par cette petite palette qui répond à mes attentes. Son prix : 29,99 €. Sachant que Boho vend ses fards individuels à 8,95€, on est gagnantes. Vous pouvez la retrouver ici, avec tous les produits Boho. Je n’hésiterai donc pas à commander de nouveau la marque Boho, car elle me surprend vraiment avec des produits plus qu’efficaces. Et vous avez vous déjà testé les produits boho, qu’en pensez-vous ?

Je vous souhaite une très agréable journée.

 

 

   

Vous pourriez aussi aimer

12 Commentaires

  1. Comme On Est

    17 mai 2016 à 23 h 42 min

    C’est sympa l’idée d’une palette rechargeable 🙂 Bon j’avoue que j’ai pleins de palette donc je ne compte pas m’en acheter une demain mais c’est une bonne découverte quand même 🙂

  2. leluxedaxelle

    18 mai 2016 à 11 h 05 min

    Je n’ai jamais testé un produit de cette marque. Lorsque que je teste un produit bio, la plupart du temps je suis déçue par la pigmentation.^^
    Dommage qu’ils n’ont pas intégré un petit applicateur, ça aurait pu être pratique 😉

  3. Anaïs

    19 mai 2016 à 14 h 57 min

    Le packaging est vraiment top ! 🙂

    1. lov'in it blog

      19 mai 2016 à 15 h 43 min

      Carrément, ils ont fait fort sur ce coup la, la marque sait se démarquer par de jolis packagings

  4. La chieuse

    22 mai 2016 à 18 h 12 min

    J’aime trop le packaging, il est super mignon!!

    1. lov'in it blog

      22 mai 2016 à 19 h 25 min

      C’est clair. Un beau packaging aide toujours à acheter 😉

  5. 3notesdechlorophylle

    27 août 2016 à 13 h 01 min

    J’ai bien envie de tester cette marque 🙂
    J’ai aussi souvent été déçue par les fards bio côté pigmentation….

    1. lov'in it blog

      29 août 2016 à 9 h 43 min

      Franchement cette palette m’a vraiment agréablement surprise pas sa pigmentation et sa tenue. j’avais déjà essayé ceux de chez Avril, et ils sont vraiment pas top.

  6. J’ai testé 6 produits Boho Green Revolution – Lov'in it le blog mode et beauté

    22 novembre 2016 à 13 h 21 min

    […] déjà testé de chez eux le vernis à ongles et la Gipsy palette à paupières (articles ici et ici) dont je suis dingue, alors quand une vente beauteprivee a pointé le bout de son nez, il ne […]

  7. Fanny Bnn

    12 avril 2017 à 10 h 59 min

    Je l’ai depuis peu mais je suis déjà dingue de cette palette. J’espère que Boho Green continuera à vendre les recharges longtemps car le principe est top !

    1. Floriane Lov'in it

      12 avril 2017 à 15 h 19 min

      Mais carrément, elle est dingue cette palette 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :