Beauté, Mode, Lifestyle.. Discutez et trouvez toutes les infos sur les produits Bio, testés et approuvés par Floriane et Audren, les deux bio-blogueuses

Battle de mascaras bio

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, je vais vous présenter deux mascaras bio.Je ne me maquille pas forcément beaucoup mais un de mes indispensables, c’est le mascara. Autant dire qu’il doit être efficace.J’en ai donc testé deux :

Le mascara audacieux de So Bio Etic

sobio

So bio est une marque que j’affectionne et ce mascara je l’utilise depuis pas mal de temps.

Le mascara Lady Green

IMG_3092

Celui-ci me faisait de l’œil depuis un moment, j’ai donc voulu essayer.

  1. Le packaging : On ne peut que tomber d’accord pour dire que celui de Lady Green est super joli et coloré et recyclable surtout. Chez So Bio, le mascara est présenté  dans un emballage classique mais également recyclable. Point important So Bio reverse 1% de son chiffre d’affaires à des associations environnementales.
  2.  Les ingrédients : Le mascara So bio : 99% d’ingrédients naturels dont 20% issus de l’agriculture biologique. Lady Green : 98% d’ingrédients naturels dont 18% issus de l’agriculture biologique. Autant dire qu’il sont quasi identiques même au niveau composition. Les deux garantis non testés sur les animaux et fabriqués en France.
  3. L’efficacité : Les deux sont très bien, ils allongent bien les cils, et ont une belle couleur intense, je dirais un léger plus pour Lady Green. Efficace toute la journée, les deux ne bavent pas. Bien plus efficace que du mascara de grandes marques.
  4. Le prix : Lady Green 9 ml : 16,75 € (ici) / So bio 10 ml : 11,90 € (ici)

Rien à dire sur ces deux produits au niveau efficacité, composition, ils sont quasi similaires. Si je devais n’en choisir qu’un seul, je pense que je prendrais quand même celui de So Bio car il est un peu moins cher.

Et vous avez-vous déjà testé un de ces deux mascaras ou un autre mascara bio, avez-vous un chouchou ?

Si vous voulez lire mon premier article pour le webzine So Workin’Girls, c’est par ici.

Je vous souhaite un excellent week-end (ensoleillé??)

 

   

Vous pourriez aussi aimer

15 Commentaires

  1. lequotidiendunefille

    24 juin 2016 à 16 h 48 min

    J’ai pu tester il y a quelques temps le mascara de Lady Green je l’avais trop trop aimé ! Là en ce moment, je suis avec mon Maybelline (pas naturel hein) mais je pense que je me retournerai sur un des deux que tu présentes <3

    1. lov'in it blog

      25 juin 2016 à 8 h 08 min

      Oui il est franchement bien. Comme quoi le bio peut être efficace.

  2. Roz

    25 juin 2016 à 8 h 41 min

    Coucou ! Ça fait un bout de temps que je voulais tester le mascara Lady Green mais au final je pense que je vais suivre ton conseil et acheter le So Bio Etic lorsque mon mascara aux Peptides d’Hibiscus sera fini 😉

    1. lov'in it blog

      26 juin 2016 à 0 h 13 min

      Comme je dis les deux sont assez similaires y a juste vraiment le prix qui peut les différencier encore que ca se joue à peu de choses. Tu me diras ce que tu en penses. Je ne connais pas le
      Mascara aux peptides d’hibiscus c’est bien? Tu l’as fais toi meme?

      1. Roz

        27 juin 2016 à 9 h 41 min

        Je n’y manquerais pas ! J’avais acheté le le mascara aux peptides d’hibiscus chez Yves Rocher, j’achète rarement chez eux et je ne suis pas déçu de ce produit …

  3. Loin d'être belle

    25 juin 2016 à 9 h 34 min

    J’ai envie de tester le Lady Green car j’aime beaucoup la marque et de part son packaging super girly et tu le vends super bien!
    Couleur Caramel et ZAO sont supers sympa.
    Bisous Chloé
    http://www.loindetrebelle.com

  4. leluxedaxelle

    25 juin 2016 à 10 h 12 min

    J’aime beaucoup le packaging du mascara Lady Green ! 🙂
    Le prix de ces mascaras reste raisonnable ; j’en essayerai peut-être un !

  5. wendy

    25 juin 2016 à 10 h 16 min

    Je n’ai encore jamais testé de mascara bio… mais j’opterais franchement pour le Lady Green uniquement pour les couleurs de son packaging.
    Maintenant je ne met que du mascara waterproof car j’ai un œil qui a tendance à pleurer en continu… et puis, comme je marche beaucoup et que le soleil se fait rare par rapport à la pluie, il y a moins de risque de coulée. lol
    Merci pour cette jolie présentation. 🙂

    1. lov'in it blog

      26 juin 2016 à 0 h 09 min

      Ah bah effectivement aucun des deux n’est waterproof (certainement pas compatible avec du bio).Oui le packaging est vraiment classe.

  6. laudumon

    25 juin 2016 à 10 h 57 min

    Je ne connaissais aucune des deux mais c’est bien de savoir qu’il existe des mascaras bio. J’avoue que pour les yeux j’essaie de faire de plus en plus attention au maquillage que je prends. C’est vrai que l’on ne sait jamais. Meme si on fait confiance à telle ou telle marque. Ca reste très chimique ce que l’on porte et surtout quand c’est près des yeux. Merci pour cette belle revue, je vais aller me renseigner pour tester un des deux.
    Bisous.
    Laura

    1. lov'in it blog

      26 juin 2016 à 0 h 08 min

      Tu me diras ce que tu en penses. Tu as raison de faire attention au maquillage que tu utilises, c’est pas toujours facile de s’y retrouver.

  7. lesptitesmainsdabord

    26 juin 2016 à 11 h 39 min

    Testé ni l’un ni l’autre, mais j’apprend qu’il existe des mascara bio et c’est bon à savoir

  8. l'ode à la joie

    26 juin 2016 à 21 h 15 min

    Tu m’as donner envie de les tester tiens !!! Bises

  9. Comme On Est

    27 juin 2016 à 13 h 24 min

    Le lady green est trop beau !
    J’ai pleins de mascara noir d’avance mais c’est vrai que sur le long terme je me tournerai bien vers un bio. Du coup je le trouve trop mignon 🙂

    1. lov'in it blog

      27 juin 2016 à 14 h 05 min

      Tu m’étonnes il est carrément mignon. Tu comprends pourquoi j’ai craque que celui la

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :