Soins corps et visage

Mes indispensables pour cet été

by Floriane / 2 années ago
Mes indispensables

Coucou les filles,

Mes indispensables pour cet été, pourquoi je vous en parle ? J’ai rejoint il y a quelques temps un groupe Facebook « Le Défi des blogueuses », le principe : un thème est donné et les blogueuses du groupe propose un article s’y rapportant. Vous l’aurez compris le thème est : Mes indispensables pour cet été. Même si je ne prends pas de vacances cet été (au mois de septembre j’espère), voici une liste de ce que j’aime avoir avec moi quand la chaleur le permet surtout, ce qui n’est pas toujours le cas.

  • Mon short en jean

indispensables9

Short de chez Bonobo de la gamme Instinct en matières recyclées. Lorsqu’il fait chaud il est mon compagnon idéal, une coupe décontracté, par trop court, une couleur sympa et surtout conçu pour minimiser notre empreinte écologique sur notre belle planète. Bref il a tout bon.

  • Mes sandales Boden

indispensables2

Si vous me suivez sur Instagram vous les connaissez mes chouchoutes de cet été. Et non, rassurez-vous, je n’ai pas la marque sur les pieds, parce que tout simplement, je n’ai pas vraiment l’occasion de bronzer, du coup, je suis blanche mais je n’ai pas de traces de bronzage « bizarres », un mal pour un bien.

  • Ma manchette d’amour

indispensables4

Je l’adore. Achetée l’année dernière sur le marché des artisans d’Argeles sur mer, cette manchette est originale entièrement faite à la main en fibre de bois, légère et résistante, c’est mon bijou idéal de l’été.

  • Mon vernis à ongles Scotch Naturals

indispensables7

Je vous en parlais ici. Le vernis à l’eau : mon nouveau compagnon, sa tenue est au top, sa couleur est sublime, et sa compo est clean, que demander de plus ? L’idéal pour mes petits petons.

  • Mon stick à lèvres Couleur Caramel

indispensables6

Je suis un peu une « obsédée » des sticks à lèvres, je ne peux pas faire autrement que de m’en tartiner tout au long de la journée, sinon j’ai l’impression que mes lèvres sont sèches, me piquent… bref voici mon nouvel allié.

  • Mes lunettes de soleil Esprit

indispensables8

On ne peut pas parler indispensables sans les fameuses lunettes de soleil. Celles-ci je les ai achetées il y a plus de trois ans sur vente privée et elles sont encore impeccables.

  • Ma crème solaire Acorelle

indispensables5

Des fois, je sors de mon bureau et pour moi, la crème solaire est indispensable si je ne veux pas ressembler à une écrevisse.

Si vous voulez voir les articles des blopines, c’est par ici :

 

Et vous vos indispensables ?

 

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

24 comments on “Mes indispensables pour cet été

  1. Coucou la miss 🙂 Super sympa tes indispensables, j’aime beaucoup ta manchette.
    J espere que tu vas avoir un peu de temps pour partir en vacances.
    Bisous Bisous
    Donna

  2. Ravie de découvrir ce joli blog ! J’essaie de me tourner de plus en plus vers de la cosmétique bio également mais j’ai encore du chemin…
    Mes indispensables de l’été :
    – le short en jean aussi, cet été j’ai opté pour une taille haute
    – la crème solaire
    – des sandales confortables
    – mes t-shirts « On the Road Again » que j’ai créés avec un ami globetrotteur et que nous vendons en ligne sur http://www.undisclosedproject.com (au cas où, ça intéresse quelqu’un. Sait-on jamais…).
    C’est à peu près tout… Ah, et un maillot de bain ! 😉
    Bon dimanche !

  3. Coucou 🙂 j’adore tes lunettes ! Je suis parti en vacances en Italie et mes indispensables c’était surtout ma crème solaire Avène et mes lunettes de soleil shoppé chez Camaïeu, je rajoute aussi la Brumisateur d’eau c’est toujours cool :p
    Tu penses partir ou en septembre ?
    À bientôt 🙂
    Churene

  4. Coucou !
    J’espère que tu pourras partir en vacances en Septembre en plus si tu pars en Corse tu vas vraiment profiter, j’y suis d’ailleurs en ce moment 🙂
    Pour ce qui est de tes indispensables j’aime beaucoup la manchette elle est super jolie et je rêve de trouver celle qui me fera craquer autant qu’elle ta fait craqué 🙂
    Pour le vernis il est super beau ! Et je ne connaissais pas du tout ces vernis à l’eau. Du coup je vais aller regarder ça 🙂

  5. coucou sympa t’es indispensables!
    pour moi le short en denim reste un incontournables de l’été !
    t’es sandales sont toutes mimi 🙂
    et je vois que nous sommes pareil protection oblige sinon rougeurs assurées haha (désespoir) ;D
    jspr que tu pourras partir en vacs en septembre!
    bisous

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

Laisser un commentaire