Beauté, Mode, Lifestyle.. Discutez et trouvez toutes les infos sur les produits Bio, testés et approuvés par Floriane et Audren, les deux bio-blogueuses

Nuoobox

Ma mini trousse beauté pour les vacances

Comme vous le savez sans doute, ou pas, je pars samedi pour une semaine en Corse, lever 2h du matin, ça va piquer, mais c’est pour la bonne cause. Après plus d’un an sans vacances, je n’en peux plus, les yeux cernés, l’œil hagard, la patience en diminution constante : VIVE LES VACANCES !!! Quoiqu’il en soit, pour corser le truc (petit jeu de mots), on a décidé de partir sans bagages en soute : économie quand tu nous tiens. Donc, le défi c’est partir avec uniquement des bagages à mains, avec une gamine de 2 ans et demi, facile… Étant donné qu’elle paye comme une adulte, elle a le droit aussi à sa valise. Forcément, intense réflexion sur ce qu’il faut prendre, ne pas prendre, un jeu de casse-tête plutôt sympa, mais au moins on ne prendra rien de superflu et je dois dire que ça me plaît plutôt bien. Bref, je ne fais pas une croix pour autant sur mon rituel beauté, je minimise mais ne peux m’en passer. Et la, je dis merci ma Nuoobox pour vos miniatures. Voilà donc ce que j’emmène pendant cette semaine de rêves.

  • Savon pur végétal Dr Bronner’s. Disponible ici.

Celui-ci faisait partie de ma 1ère Nuoobox avec ses 18 utilisations (savon, shampooing, mousse à raser, dentifrice…) Je veux donc vérifier ses capacités miraculeuses.

savon_bronner

  • Savon Dr Bronner’s. Disponible ici

Celui-ci je l’avais eu dans ma mondebiobox, adressé aux bébés et peaux sensibles, Utilisé comme shampooing et savon. Idéal pour la Choupine (pour nous aussi d’ailleurs).

savon_bronner2

  • L’émulsion nettoyante Go&Home. Disponible ici.

Le coup de cœur de la Nuoobox de septembre que j’ai hâte d’utiliser, me servira de démaquillant et nettoyant.

goandhome

  • Eau florale de rose Balm Balm à la pétale de rose naturelle certifiée. Disponible ici.

Issue de la Nuoobox d’août, comment dire que je l’adore !!! Une odeur à tomber… Certaines eaux florales ou soins à base de rose ont vraiment une odeur trop forte ou désagréable mais là, que nenni, odeur discrète mais tellement agréable. Une sensation de fraîcheur sur la peau, nettoie en douceur les dernières marques de maquillage en douceur. In love.

balm_balm

  • Le déodorant Clémence et Vivien. Disponible ici.

Vous allez dire que je vous saoule avec lui, mais je ne pouvais pas partir en vacances sans lui, ça va de soi, surtout dans son format tout mini, idéal pour les voyages.

clemenceetvivien

  • Crème Magnifica Sanoflore. Disponible ici.

Je l’avais présenté aussi dans un autre article, c’est une crème hydratante vraiment efficace, je l’aime beaucoup, la crème est onctueuse et ne fait pas briller la peau.

sanoflore

  • Stick à lèvres Hurraw amande. Disponible ici.

Encore un produit Nuoobox, et encore un produit que j’adore. Je ne peux me passer de stick à lèvres, c’est plusieurs fois pas jour, il faut toujours qu’elles soient hydratées. Et ce stick est juste super. Une odeur de dingue, l’impression de manger une galette des rois (les calories en moins). Il est très efficaces, hydrate les lèvres efficacement et pour longtemps mais surtout, il est pratique, une petit roulette pour sortir le stick et il ne s’écrase pas dans le bouchon, et ne laisse pas les doigts tout dégueulasses et collants (on connaît toutes ça). C’est vraiment le premier qui réunit toutes ces qualités. Il restera pour moi le seul et l’unique.

hurraw

  • Eponge démaquillante Avril. Disponible ici.

Je les utilise habituellement pour retirer mes masques type argile, là, elles me seront bien utiles pour me démaquiller ou passer mon eau florale. Après utilisation, juste à rincer avec de l’eau et du savon.

eponge_avril

Voilà donc pour ma trousse vacances, je suis au point, le reste non mais au moins j’aurai de quoi m’occuper de ma peau.

Voici donc mon dernier article avant de partir, je reviens bientôt du coup avec pleins de revues sur ces produits que je vais essayer, pleins de belles photos et pleins de souvenirs.

Bisous

 

   

Vous pourriez aussi aimer

9 Commentaires

  1. The City and Beauty (@ThCityandBeauty)

    30 septembre 2016 à 13 h 04 min

    Coucou je prends toujours en soute car je voyage souvent l’hiver 😛

    1. lov'in it blog

      2 octobre 2016 à 10 h 03 min

      C’est sur l’hiver c’est moins facile

  2. lebazardecha

    2 octobre 2016 à 11 h 34 min

    Bon voyage et bon courage pour cette aventure minimaliste haha

  3. lilijouemamanbricole

    7 octobre 2016 à 18 h 56 min

    j’aime beaucoup le stick a levre j’en cherche un pour ma fille de 6 ans tu penses que le gout peut convenir??

    1. lov'in it blog

      8 octobre 2016 à 17 h 32 min

      Regarde sur vegan-mania.com tu as des goûts plus classiques tels que cerise vanille Orange et meme du sans parfum. J’ai peur que l’amande ne déplaise à ta fille

  4. melodymakeupaddict

    10 octobre 2016 à 16 h 11 min

    Coucou !
    Je pense que tu dois être revenue de tes vacances à présent alors j’espère que tu as bien profité !
    C’est très drôle mais on a exactement les mêmes goûts et les mêmes produits xD
    Bon en même temps je suis moi aussi abonnée à la Nuoo Box 🙂
    Des bisous !

    1. lov'in it blog

      11 octobre 2016 à 9 h 28 min

      Oh oui, je suis revenue, ça caille ici 😉 mais apparemment tu es de Marseille donc tu n’as pas le droit au 1°c le matin comme dans le Nord, effectivement j’ai vu quelques points communs en allant sur ton blog que j’aime beaucoup. merci pour ton message. Bisous.

  5. J’ai testé : l’émulsion nettoyante Go & Home – Lov'in it le blog mode et beauté

    11 octobre 2016 à 11 h 54 min

    […] pique !!! Bref, avant de partir, je vous avais présenté ma trousse de voyage version minimaliste (ici). Et finalement, voyager avec uniquement avec des bagages à main, c’est assez facile, il […]

  6. Le savon du Dr Bronner’s : Multi fonctions? – Lov'in it le blog mode et beauté

    21 octobre 2016 à 17 h 18 min

    […] maintes reprises ce savon notamment dans mon article sur ma première Nuoo box et sur le contenu de ma trousse de vacances. C’est d’ailleurs en vacances que j’ai pu tester ce savon multi-usages : […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :