Beauté, Mode, Lifestyle.. Discutez et trouvez toutes les infos sur les produits Bio, testés et approuvés par Floriane et Audren, les deux bio-blogueuses

Go & Home

J’ai testé : l’émulsion nettoyante Go & Home

Me voilà de retour après une semaine de vacances en Corse où la chaleur était nettement plus élevée. Passer de 18 °C le matin à 1 degré, je peux dire que ça pique !!! Bref, avant de partir, je vous avais présenté ma trousse de voyage version minimaliste (ici). Et finalement, voyager uniquement avec des bagages à main, c’est assez facile, il suffit de faire une bonne sélection au départ, on se débarrasse du superflu, et c’est plutôt cool.

Revenons-en à nos moutons, donc, dans ma trousse de voyage, j’avais emporté avec moi l’émulsion nettoyante Go & Home, découverte de ma Nuoobox de septembre. Tout d’abord, je trouve le packaging assez sympa, simple, coloré, sympathique. Ensuite, la composition est clean :

Ingredients (INCI): Aqua, Helianthus Annuus Hybrid Oil*, Coco-GlucosideGlycerin, Disodium Cocoyl Glutamate, Helianthus Annuus Seed Oil*, Cymbopogon Flexuosus Oil, Chondrus Crispus (Carrageenan), Tocopherol, Xanthan Gum, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Phytate, preserved with: Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Citric Acid, Parfum** , Limonene**, Citral**
*organic
**naturally occuring essential oils

cleansin_emulsion2

Label Nature et certifié vegan. Contient donc essentiellement de l’eau de source des montagnes tyroliennes (ça fait rêver), de l’huile de tournesol biologique, de l’huile de citronnelle et de la vitamine E. Je l’ai reçu en format de 30 ml mais il existe en 150 ml. Je trouve ça sympa de pouvoir tester avant d’acheter en grand format, ils font même des ensembles de produits Go & Home pour partir en voyage, et je trouve ça plutôt au top : du gel, du dentifrice, une émulsion, une crème pour les jambes et la petite trousse qui va bien. Je sais déjà comment procéder pour mes prochaines vacances.

Bon, en ce qui concerne l’émulsion Go & Home, elle est à appliquer sur visage humide, c’est une mousse qui devient une texture crémeuse, à bien faire pénétrer en massant, et rincer, j’utilisais mon disque démaquillant avril pour le rinçage, mais ça fonctionne très bien avec les mains. Je l’ai utilisé en tant que démaquillant, et je dois dire que j’en suis pleinement satisfaite. Moi, fan d’eau micellaire, je craque pour cette émulsion, elle nettoie parfaitement le maquillage, et je peux dire même rudement efficace, n’irrite pas la peau, odeur très discrète, c’est vraiment un plaisir de l’utiliser : j’adopte et en plus l’avantage c’est que ça peut très bien être utilisé par monsieur pour nettoyage du visage même si on sait que chez eux, c’est plutôt rudimentaire (en tout cas, le mien oui).

Vous pouvez retrouver ce produit ici.

Voilà mon avis sur ce produit, je vous donnerai bientôt mon avis également sur le savon miracle du Dr Bronner’s.

Et vous, avez-vous déjà testé les produits de cette marque, vous en pensez quoi?

   

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  1. 3notesdechlorophylle

    11 octobre 2016 à 13 h 57 min

    Je l’ai trouvé assez agréable , mais sans plus.
    Mais on a bien une sensation de netteté après 🙂

  2. Madebyme23

    17 octobre 2016 à 13 h 26 min

    Je n’ai plus de nettoyant et j’ai envie de tester quelque chose de nouveau! Merci du partage
    Bisous
    Christelle de http://www.made-by-me23.com

  3. Voguidor

    22 octobre 2016 à 10 h 02 min

    coucou,
    Ce nettoyant à l’air bien sympa, je vais peut être le tester.
    Bisous
    Donna

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :