Beauté, Mode, Lifestyle.. Discutez et trouvez toutes les infos sur les produits Bio, testés et approuvés par Floriane et Audren, les deux bio-blogueuses

Fond de teint liquide Zao : la perfection ?

Aujourd’hui, je vous parle fond de teint, je déclarais mon amour cet été pour mon fond de teint minéral de chez Lily Lolo (ici), mais à l’approche de l’hiver, je voulais un fond de teint liquide hydratant, il m’a été conseillée le fond de teint de chez ZAO. Au départ, petit erreur de ma part sur la teinte pour le plus grand bonheur de ma sœur,  considérons que c’est une avance sur son cadeau de Noël…

Bref, j’ai donc pris la teinte 702 qui me correspond totalement. il est présenté dans un pot en verre, emballé dans un petit pochon avec une petite spatule pour prendre le produit pour le côté hygiénique. Par la suite, pas la peine de racheter le pot, il existe des recharges (un peu moins coûteuse). J’aime beaucoup le packaging sobre et naturel.

Fond de teint liquide Zao

Le produit est crémeux, peut paraître un peu épais pour certaines, mais ça ne me dérange pas. Je l’étale au pinceau, après à chacune sa technique. Il faut peu de matière pour une jolie uniformité, je me suis fais avoir deux trois fois ne sachant plus quoi faire de la dose que j’avais mis sur le pinceau, j’y vais donc avec parcimonie.

Le teint devient uniforme, il camoufle si besoin les petites imperfections et rougeurs, et il hydrate, pas de zones sèches, ne colle pas et surtout ne fait pas briller la peau, on se comprend celles qui ont la peau mixte à grasse, les fonds de teint qui nous font reluire c’est juste l’horreur, avec celui-ci pas de souci de ce genre.

Par la suite, je mets la poudre Boho Green, ainsi que le blush pour une bonne mine immédiate, je ne vous redirais pas l’amour inconditionnel que j’ai pour cette marque, vous pouvez retrouver mon article ici.

Comme certaines me l’avaient demandé, voici ma tête, je ne suis pas une adepte des photos mais bon…et je ne suis surtout pas une experte maquillage…

Fond de teint liquide Zao - Floriane

Sur cette photo, je porte le rouge à lèvres Boho Green, j’aime vraiment cette couleur discrète et sur les yeux le mascara Lady Green et le fard à paupières qui vient de ma Gipsy Palette Boho Green (et oui encore…)

Pour en revenir au fond de teint soie, un seul bémol peut venir ternir le tableau : son prix  32€, donc si vous n’avez pas encore fait votre liste au père Noël, il est encore temps. Vous pouvez le retrouver sur ayanature.

Et vous, vous avez déjà testé le fond de teint Zao ?

   

Vous pourriez aussi aimer

24 Commentaires

  1. estherapas

    9 décembre 2016 à 16 h 35 min

    Je n’ai jamais testé mais j’avoue que ca me donne envie. J’aime les fond de teint ultra legés et c’est assez rare.. Alors merci pour l’info 😀
    http://www.estherapas.com

    1. lov'in it blog

      9 décembre 2016 à 16 h 47 min

      De rien, franchement il est excellent

  2. fj beauty

    9 décembre 2016 à 18 h 13 min

    Coucou,
    Je l’ai acheté récemment et j’en suis dingue ❤️Il est absolument génial ! Le packaging est trop joli en plus. J’utilise des fonds de teint minéraux depuis des années mais le liquide me manquait et celui a super compo.
    Sinon je l’ai acheté sur le site de nature-biotop ou je l’ai trouvé moins cher 😉
    Biz

    1. lov'in it blog

      12 décembre 2016 à 12 h 35 min

      Ah tu m’interesse je vais aller voir sur ce site merci

  3. Morgane

    10 décembre 2016 à 10 h 10 min

    J’aime beaucoup cette marque, je trouve qu’ils proposent de super jolis maquillage, du coup tu me donne envie de tester cette marque !

    1. lov'in it blog

      12 décembre 2016 à 12 h 34 min

      Je n’ai testé pour l’instant que le fond de teint mais je n’entends que du bien sur tout leur maquillage

  4. Enaëlle

    10 décembre 2016 à 10 h 25 min

    Je ne lis quasiment que des commentaires positifs sur Zao…Faudra que j’essaie!!! J’avoue que le format pot me branche moyen, je préfère les tubes…Mais bon, c’est une question d’habitude! Merci pour ton retour!

    1. lov'in it blog

      12 décembre 2016 à 12 h 28 min

      Sinon il faut prendre directement la recharge qui est en tube, et en plus moins cher 😉

  5. Noémie

    10 décembre 2016 à 11 h 55 min

    Je connaissais pas du tout cette marque :). Le packaging est vraiment très beau, je vais aller me renseigner sur eux !
    Merci pour la découverte

    Noémie xx

  6. Victorine

    10 décembre 2016 à 13 h 24 min

    Je suis franchement fan du packaging, c’est sobre mais en même temps tellement classe ! Je ne connaissais pas la marque, 32€ ça fait un peu mal, c’est vrai. Je ne sais pas si je me laisserais tenter un jour mais c’est une découverte très sympa… Quand je serais riche XD Merci pour ton article !

    1. lov'in it blog

      12 décembre 2016 à 12 h 19 min

      Honnêtement, il est pas donné mais je pense qu’il dure suffisamment longtemps pour que l »achat soit rentabilisé, et la qualité des ingrédients y est pour quelque chose 😉

  7. Aimy G.

    10 décembre 2016 à 14 h 48 min

    Il à l’air sympa, le packaging est vraiment jolie en plus 😉

  8. 3notesdechlorophylle

    10 décembre 2016 à 22 h 19 min

    Hey coucou 😀
    Il a l’air d’être parfait pour ma peau aussi celui-là !
    Déjà que j’adore le FDT mineral Lily Lolo comme toi, celui-ci devrait aller aussi.
    Et très jolies les photos en rose poudré 🙂

    1. lov'in it blog

      12 décembre 2016 à 12 h 17 min

      Merci, franchement je le trouve top, même s’il est pas donné mais je pense qu’il dure longtemps

  9. Veronika

    11 décembre 2016 à 19 h 04 min

    Hello ! J’utilise le fond de teint compact de Zao et je l’adore ! Mais celui-ci a aussi un très joli rendu, bien couvrant. Merci pour ta revue 🙂

  10. AccioLivres

    11 décembre 2016 à 23 h 23 min

    Je ne connaissais pas ce fond de teint – j’en mets très rarement, je sais jamais choisir ma couleur – mais en tout cas il te va très bien ! 🙂

    1. lov'in it blog

      12 décembre 2016 à 12 h 14 min

      le choix de la couleur est toujours super compliqué 🙂

  11. LauraHantz

    2 janvier 2017 à 19 h 18 min

    Coucou !

    Ha bah voilà, j’ai la réponse à ma question. Je ne le trouve pas spécialement cher, c’est le prix que je mets en général pour mon fond de teint (Make Up For Ever). Dans le bio et naturel, je n’ai toujours pas trouver mon bonheur à ce niveau-là, mais celui-ci me tente bien. Après, la teinte, je pense que ça va être le plus dur, comme souvent, avec ma teinte lavabo ! En général, je prends Ivoire, mais à voir chez eux, ce que ça donne !

    Merci pour cet article !

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

    1. lov'in it blog

      3 janvier 2017 à 11 h 52 min

      je n’ai entendu sur ce fond de teint que du bien et franchement je suis bien d’accord il est top après au niveau de la couleur c’est toujours la galère, moi j’ai un teint assez clair rosé et celui choisi le 2 eme me correspond totalement.

  12. vieonaturelle

    21 mars 2017 à 16 h 26 min

    Bonjour, j’utilise le maquillage ZAO, tu peux prendre la recharge du fond de teint et le prix sera moins élevé ! C’est ça qui est bien chez ZAO c’est le maquillage rechargeable.

    1. Floriane Lov'in it

      22 mars 2017 à 11 h 41 min

      Oui, j’ai vu que la recharge est moins chère, mais je me plains pas du prix finalement parce qu’il dure longtemps et ça c’est top, j’ai le mien depuis fin novembre et je ne suis pas encore arriver au bout donc ça c’est vraiment top 😉 il faut que j’essaye d’autres choses de chez eux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :