Beauté, Mode, Lifestyle.. Discutez et trouvez toutes les infos sur les produits Bio, testés et approuvés par Floriane et Audren, les deux bio-blogueuses

Habillez-moi.com : la mode made in France personnalisable

Hello, contente de vous retrouver aujourd’hui sur mon blog, après mes quelques galères techniques de la semaine dernière. Aujourd’hui, je vais vous parler de mode made in France, mon envie de mieux consommer fait que je me penche de plus en plus sur des vêtements créés dans l’hexagone, je vais donc vous montrer régulièrement de jolies marques françaises et ,aujourd’hui,  je vous parle du site habillez-moi.com.

Habillez-moi, qu’est ce que c’est?

La marque a été créée par Beatrice Delpierre, l’idée lui est venue de sa grand-mère, d’origine vietnamienne qui n’arrivait jamais à trouver des vêtements à sa taille, Béatrice décida donc de faire des vêtements adaptés à toutes les morphologies.

Donc si vous en avez marre de la fast fashion, de ces vêtements peu chers mais peu qualitatifs, je vous conseille d’aller y faire un tour, Beatrice, bien inspirée vous propose des vêtements colorées, chics et Made in France. Les looks sont proposés en fonction de 4 silhouettes : dame de pique (A), carreau (rectangle), trèfle (8) et cœur (V), la marque vous conseille et vous aide à choisir votre look et vos vêtements, c’est du prêt à personnaliser.

Mon avis : je n’ai pas spécialement de souci pour m’habiller mais il est vrai que d’une marque à l’autre, on prend une taille, ou nos pantalons sont trop longs, trop courts… (frustrant n’est ce pas?), donc j’imagine que pour des personnes qui ne sont pas dans les normes de ces marques, trouver des vêtements adaptés de qualité et éthiques n’ait pas chose aisée donc, je dis bravo pour cette initiative..

Et en plus, en ce moment, sur l’e-shop habillez-moi, il y a des soldes donc c’est le moment d’en profiter.

Et vous, vous galérez à vous habiller? Vous êtes passé à la mode Made in France? Vous faites attention à l’origine de vos vêtements?

Belle journée à vous

 

 

 

   

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  1. Claire

    18 janvier 2017 à 10 h 29 min

    J’aimerai justement commencer à consommer mieux niveau vêtements/accessoires. Alors ton article tombe à pic ! Je ne connaissais pas ce site, je file le découvrir, merci 🙂

    1. Floriane Lov'in it

      18 janvier 2017 à 10 h 55 min

      Moi aussi, je suis dans le même cas que toi, je me suis abonnée au magazine mag in france tu connais? il présente que des entreprises françaises, tu peux trouver des trucs vraiment sympa.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :