Beauté, Mode, Lifestyle.. Discutez et trouvez toutes les infos sur les produits Bio, testés et approuvés par Floriane et Audren, les deux bio-blogueuses

Big Bubble-In et Libérez l'orange ! Indemne

J’ai testé le Big Bubble-in Indemne

Vous avez sûrement entendu parler d’Indemne, cette marque bio, cruelty free, vegan et slow cosmétique, avait séduit Flo avec son eau de génie. Aujourd’hui je vous parle de la cup cellulite plus connue sous le nom de Big Bubble-In Indemne. Je l’ai testé pendant plus d’un mois avec la lotion Libérez l’orange !, une huile minceur naturelle.

Big Bubble-In Indemne

Big Bubble-in Indemne

Cette ventouse est un format XXL pour s’attaquer à la cellulite très incrustée. Elle mesure 8 cm de diamètre, elle est en silicone certifié CE et recyclable. Elle permet de reproduire les mouvements du palper-rouler et agit en profondeur. Vous pouvez l’utiliser sur les cuisses, le ventre, les fesses, les bras… bref partout !

Utilisation

La marque préconise de commencer par une phase d’attaque : il faut l’utiliser 3 à 4 fois par semaine au minimum pendant 5 à 10 minutes par zone.
Puis il y a la phase d’entretien : 1 à 2 fois par semaine pendant 20 minutes par zone.
Pour commencer, appliquez une lotion ou une huile, sans ça vous n’arriverez pas à utiliser la ventouse. Pressez la cup et posez-la sur la zone à masser. Une légère succion va soulever la peau, vous n’avez plus qu’à faire des allers-retours et des zigzags sur la zone. Plus vous pressez la ventouse pour vider l’air, plus la succion sera forte.
 

Résultats

Au début ça fait carrément mal ! Il faut quelques minutes avant que la peau s’habitue à l’aspiration. La peau rougit un peu c’est normal. Je la trouve un peu grosse et épaisse, ce qui n’est pas facile à manipuler surtout avec de l’huile sur les mains. Je l’ai utilisée une première fois pendant un mois sans résultat flagrant, seulement un léger mieux visuellement. La seconde utilisation a eu lieu pendant les 28 jours du Challenge Beautytime, sport + alimentation saine, donc les résultats sont beaucoup plus efficaces ! La peau était vraiment plus lisse, mais ce résultat est dû à l’association de tout 🙂
L’autre avantage est la stimulation de la circulation sanguine et c’est agréable en fin de journée de sentir ses jambes plus légères !Libérez l'orange ! Indemne

Lotion minceur Libérez l’orange !

Cette lotion est une huile minceur naturelle composée d’eucalyptus (drainant, diurétique), d’hélichryse italienne (décongestionnant, anti-inflammatoire, assouplit les zones fibreuses, favorise la circulation) et de l’huile végétale de pépins de raisin (antioxydant). Le flacon est en verre et contient 100ml.

Résultats

L’odeur est agréable, discrète et fruitée. Elle ne laisse pas de film gras, très pratique avec la ventouse (c’est fait pour me direz-vous) elle pénètre bien (peut-être un peu trop vite à mon goût)

Même si c’est avec la combinaison Big Bubble-in Indemne, lotion, sport, alimentation que j’ai eu le plus de résultat, cela n’enlève rien à la qualité de ces produits (je maltraite la ventouse depuis que je l’ai et elle ne bouge pas !) et j’adore le packaging !

Vous avez testé le Big Bubble-in Indemne ou une autre ventouse ? que pensez-vous des produits Indemne ?
   

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  1. 3notesdechlorophylle

    30 juin 2017 à 6 h 31 min

    Je n’ai pas testé celle-ci mais une concurrente, au debut j’ai carrement eu des bleus ! (Un peu brutale la fille ) mais on sent vraiment la libération du gras

    1. Audren

      30 juin 2017 à 10 h 23 min

      Oui quelques petits bleus apparaissent quand on y va fort 😀

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :