Beauté, Mode, Lifestyle.. Discutez et trouvez toutes les infos sur les produits Bio, testés et approuvés par Floriane et Audren, les deux bio-blogueuses

J’ai testé la potion Beauty de My Bestea

Je vous parle aujourd’hui de potion, pas la potion magique d’Astérix , non la potion magique de Lou, Lou qui est la créatrice de la marque My Bestea. Elle propose des cures de plantes sauvages à faire sur 21 jours, c’est à dire le temps nécessaire aux cellules pour se régénérer. Elle vit en Bretagne et ses cures répondent à des besoins spécifiques. Elles ont été élaborées par une phytothérapeute avec des plantes sauvages et bio. J’ai pu tester la potion beauty.

La Potion Beauty 21

Après ma cure de poudre de cactus, j’ai attaqué avec la potion beauty 21. Cette cure permet de retrouver une peau éclatante et la débarrasser de ces impuretés. Elle permet aussi de raffermir la peau et prévenir du vieillissement et de la cellulite. Il est recommandé de prendre deux tasses par jour : avant les repas pendant 21 jours. Attention, ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.

Ingrédients : Sommités de prêle, plantes de pensée sauvages, feuilles de bardane, feuilles de thé vert Sencha et thé blanc, copeaux de chocolat noir, écorce de cacao, feuilles de rooibos, morceaux de fraise et kiwi.

Potion Beauty

Mon avis : J’ai choisi celle-ci car la fatigue aidant, mon teint était un peu brouillé et gris. Je peux dire que de ce point de vue, j’ai vu une réelle différence, mon teint est devenu plus éclatant et lumineux, je ne peux donner d’avis définitif sur les rides, c’est toujours difficile à évaluer et puis soyons clair, je ne suis pas aussi vieille que ça, non? Enfin pas suffisamment pour que la différence soit flagrante.

Au niveau du goût, aucune crainte à avoir, cette infusion a vraiment bon goût, car clairement il y a certaines cures ou c’est juste galère à avaler, mais celle-ci est vraiment appréciable. La seule difficulté que j’ai pu avoir, c’est de la boire avant le repas, étant plutôt habituée à boire la tisane après le repas.

Donc, pour moi c’est une très jolie découverte, vous pouvez retrouver les différentes cures ici. Je pense que ma prochaine cure sera la cure Energy (je crois que j’en ai besoin), donc restez dans le coin  il est fort probable que je vous en reparle.

Et vous, vous avez déjà testé ces cures ?

 

   

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :