Beauté, Mode, Lifestyle.. Discutez et trouvez toutes les infos sur les produits Bio, testés et approuvés par Floriane et Audren, les deux bio-blogueuses

Hydratation Weleda

Hydratation avec Weleda

Je connais la marque Weleda depuis plusieurs années, je me suis offert ma première huile de massage chez eux il y a plus de 10 ans (nostalgie quand tu nous tiens…). Aujourd’hui, je vous présente 3 de leurs produits pour hydrater votre corps et vos mains.

Ils font maintenant partie de ma routine hydratation et je ne suis pas déçue 🙂


Lait corporel revitalisant à l’Onagre Weleda

Ingrédients :

Eau/ eau de source, huile de graine de sésame, alcool, beurre de karité, insaponifiables d’huile d’olive, glyceryl stearate SE, glycérine, huile d’onagre, extrait de graine de millet, extrait de centella asiatique (gotu kola), gomme de xanthane, amidon de tapioca, alcool gras, parfum*, limonène*, linalol*, benzoate de benzyle*, salicylate de benzyle*, géraniol*, citral*, eugénol*, farnésol*

Mon avis :

Ce lait tombait à point nommé, je venais de finir mon pot de Lait réparateur hydratant. Je trouve le flacon pratique à utiliser, je l’utilise régulièrement après la douche. Le parfum floral reste léger, l’odeur et la texture du lait sont agréables, il s’étale bien et pénètre bien. La peau est super douce et bien hydratée. Ce lait est utile pour les peaux matures afin de les revitaliser ! C’est mon chouchou !

Crème mains régénératrice Weleda
Crème mains régénératrice à La Grenade Weleda

Ingrédients :

Eau/ eau de source, huile de graine de sésame, glycérine, alcool, glyceryl stearate SE, beurre de karité, insaponifiables d’huile d’olive, huile de tournesol, acide stéarique, huile de pépins de grenade, extrait de graine de millet, extrait de racine de petit houx, extrait de pétales de tournesol, insaponifiables d’huile d’avocat, gomme de xanthane, parfum, limonène, linalol, citronellol, benzoate de benzyle, géraniol, citral, eugénol, coumarine

Mon avis :

Cette crème est aussi pour peaux matures notamment pour les tâches de vieillissement. Pour ma part je l’utilise pour son côté régénérant, car quand on a deux chats qui refusent de coopérer au quotidien autant vous dire que les coups de patte sont parfois difficiles à esquiver. Elle a été assez efficace sur les griffures, elle hydrate parfaitement. L’odeur n’est pas forte et comme le lait elle est agréable. Je l’utilise souvent le soir avant de me coucher, elle n’est pas très grasse mais il reste un léger film et comme je suis toute la journée sur mon clavier ce n’est pas très plaisant.

Crème main argousier Weleda

Crème mains à l’Argousier Weleda

Ingrédients :

Huile d’argousier, huile de pulpe de baies d’argousier, huile de sésame, cire d’abeille, hydrolysat de cire d’abeille, hydrolysat de lécithine, glycéride d’acide gras, xanthane, amidon de tapioca, mélange d’huiles essentielles naturelles.

L’avis de Flo :

La texture est assez épaisse et elle pénètre bien. Elle a une super odeur et laisse la peau bien hydratée et surtout elle sèche vite ! Pour Flo, cette crème a tout bon !

 

La marque Weleda n’a pas fini de nous surprendre et ses produits sont de qualité ! On en redemande 🙂 Vous pouvez trouver une bonne partie de leurs produits sur Newpharma.
Et vous, quel est votre chouchou de la marque ?

Vous pourriez aussi aimer

3 Commentaires

  1. Liten Rega

    25 avril 2018 à 14 h 21 min

    Ah j’adore la marque Weleda ! Je reviens de vacances ensoleillées, et j’ai bien besoin d’hydratation. J’ai déjà testé plusieurs crèmes Weleda pour le visage et j’ai toujours été satisfaite !

    1. Audren

      27 avril 2018 à 16 h 09 min

      Oui c’est une très bonne marque, ces crèmes seront parfaites pour ton retour de vacances 🙂 Bises

  2. Les cosmétiques CIEN Nature de Lidl à prix minis - Lov'in it le blog au naturel

    11 mai 2018 à 10 h 51 min

    […] court), vous savez, les produits de chez Lidl ! Il se trouve que la marque a le même label que Weleda : le Label Nature. Les prix sont plus qu’abordables, nous avons eu envie de tester pour voir […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :